MM.LaFleur offre un style simplifié grâce à Narvar Track

22%

tracking traffic redirected to the website

Réduction du WISMO

e-mails et conversations du service à la clientèle concernant le suivi des commandes

Des silhouettes sophistiquées et des détails de design pratiques aux services de styling de haut niveau personnalisés disponibles en ligne et hors ligne, MM.LaFleur fait tout pour simplifier la vie des femmes d’affaires. La fondatrice Sarah LaFleur a revisité entièrement le processus du shopping par le service de styling personnalisé BentoTM Box de la marque et son expérience de styling en personne, en dehors du bureau. Que le client achète en ligne ou en personne (à l’un des showrooms ou magasins éphémères de la marque), chaque client travaille main dans la main avec un styliste MM dédié pour constituer une garde-robe.

« Nous savons que notre cliente à mieux à faire que d’acheter des vêtements pour le travail. Nous voulons lui faciliter la vie autant que possible, » nous dit Emily Code, Directeur d’initiatives d’opérations stratégiques de MM. « Nous lui envoyons une Bento Box avec des sélections personnalisées de notre collection et elle peut les essayer, garder ce qu’elle aime et renvoyer le reste en ne payant que les pièces qu’elle garde. » Chaque client a ainsi accès à un styliste dédié et à une interaction face-à-face est fortement encouragée.

MM.LaFleur Narvar product image

Le défi : Créer une expérience sans faille de la marque, du styling à la livraison.

Dans le but de rendre l’expérience de chaque client aussi fluide que possible, Mme Code a perçu dans le parcours du client de MM.LaFleur un point particulier où il y avait de l’espace pour une amélioration : le post achat. À chaque envoi d’une Bento Box, le client recevait un e-mail de confirmation avec un lien vers les infos de suivi d’UPS, et c’était tout. L’expérience se passait en dehors de la marque et les clients devaient trouver par eux-mêmes comment suivre le parcours s’ils n’avaient pas les informations dont ils avaient besoin. En cas de problème de suivi sur le site d’UPS site, les stylistes étaient submergés de questions à propos des livraisons au lieu de se consacrer entièrement à aider les clients à s’habiller pour le travail.

«La cliente de MM.LaFleur n’a pas le temps pour des choses comme suivre un colis, ou se demander si elle le recevra à temps pour son importante présentation de ce vendredi. Elle ne devrait pas avoir à s’inquiéter de savoir où sont ses tenues ou quand elles vont lui être livrées.»

Quand l’équipe a commencé à chercher des moyens innovants d’améliorer l’expérience post achat de MM, ils ont mis quelques points spécifiques sur leur liste de souhaits :

  • Étendre l’expérience exceptionnelle de la marque MM.LaFleur à travers tout le parcours post achat.
  • S’assurer que les interactions entre le client et le styliste sont concentrées sur le styling et non sur le suivi des Bento Boxes.
  • Offrir une expérience plus propre, plus directe avec les clients.
  • Engendrer plus de fidélité du client et des achats répétés sur le site de MM.LaFleur.
« La cliente de MM.LaFleur n’a pas le temps pour des choses comme suivre un colis, ou se demander si elle le recevra à temps pour son importante présentation de ce vendredi. »
Emily Code
Directrice des initiatives d’opérations stratégiques

La solution : Les pages de suivi de commande aux couleurs de la marque étaient cachées de la vue.

Mme Code et quelques membres de l’équipe de MM.LaFleur ont découvert Narvar grâce à leurs propres expériences de shopping en ligne. Mme Code : « Quelques-uns d’entre nous avaient reçu des e-mails de confirmation d’autres sociétés qui les amenaient vers des pages de suivi de commande aux couleurs de la marque. Et comme nous cherchions à améliorer notre propre parcours de suivi, nous avons commencé à creuser. Et c’est comme ça que nous avons trouvé Narvar. »

Mettre en place une expérience de suivi aux couleurs de la marque pour les clients de MM.LaFleur s’est avéré une tâche plutôt simple puisqu’il n’a fallu que deux semaines et une assistance minimale de l’équipe interne de techniciens de chez MM. Mme Code et le reste de l’équipe ont commencé à remarquer la différence assez rapidement. « Les pages de suivi de commande sont simples, propres à la marque et magnifiques. Cet aspect visuel est très important pour nous. »

MM.LaFleur bento box

Les avantages : Narvar a aidé MM.LaFleur à augmenter les engagements de marketing et le trafic du site.

Grâce à un partenariat avec Narvar en vue d’améliorer l’expérience post achat, l’équipe de MM.LaFleur a connu plusieurs améliorations :

  • Plutôt que de réorienter vers UPS, la page de suivi de commande de MM.LaFleur sur Narvar garde les clients impliqués dans la marque pendant ce moment d’importante anticipation.
  • En plus d’améliorer l’expérience client générale, Narvar a réorienté 22 % du trafic de suivi vers le site de MM.LaFleur.
  • Réduction des e-mails et des conversations de suivi puisque les clients peuvent accéder à présent à toutes les informations pertinentes sur la page de Narvar.

Mme Code à propos de l’expérience de l’équipe avec Narvar : « Nous n’avons même pas besoin d’y penser. C’est la machine silencieuse qui tourne en arrière-plan et si elle ronronne doucement, ça signifie qu’elle fonctionne bien. Pour notre cliente, c’est une expérience plus propre. Elle peut accéder à tout ce dont elle a besoin, le tout à un seul endroit. »

Informations Sur L'Entreprise

MM.LaFleur est une marque de vêtements pour femmes verticalement intégrée qui propose des vêtements de luxe et le styling personnel pour la femme d'affaires occupée. New York, New York

Résultats

22%

tracking traffic redirected to the website

Réduction du WISMO

e-mails et conversations du service à la clientèle concernant le suivi des commandes

En savoir plus sur les produits Narvar qu'ils utilisent

Sign up for our newsletter

We’ll let you know about our latest products, stories and events.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Similar Stories

No items found.

MM.LaFleur Delivers Simplified Style with Narvar Track

22%

tracking traffic redirected to the website

Reduced WISMO

tracking-related emails and customer care conversations

From sophisticated silhouettes, practical design details, and high-touch personal-styling services available online and offline, MM.LaFleur is all about simplifying the lives of professional women. Founder Sarah LaFleur rethinks the shopping process all together, via the brand’s BentoTM Box personal styling service and its “Out of Office” in-person styling experience. Whether the customer shops online or in person (at one of the brand’s showrooms or pop-ups), each customer works one-on-one with a dedicated MM stylist to build a wardrobe.

“We know that our customer has better things to do than shop for workwear. We want to make it as easy for her as possible,” says Emily Code, MM’s Manager of Strategic Operations Initiatives. “We send her a Bento Box with customized selections from our collection and she can try them on, keep what she likes and return the rest, and only pay for the pieces she keeps.” Each customer is also given access to a dedicated stylist, and one-on-one interaction is highly encouraged.

MM.LaFleur Narvar product image

The Challenge: Creating a seamless, on-brand experience from styling to delivery.

With the goal of making each customer’s experience as seamless as possible, there was one particular place in MM.LaFleur’s customer journey where Code saw room for improvement: post-purchase. When a Bento Box shipped, the customer would get a confirmation email with a link to the UPS tracking info—and that was it. The experience was off-brand, and customers had to figure out how to track the journey by themselves if they didn’t have the information they needed. When there were tracking issues on the UPS site, stylists were bogged down with questions about deliveries instead of focusing on helping customers dress for work.

“The MM.LaFleur customer doesn’t have time for things like tracking down a package, or wondering if she’ll receive it in time for her big presentation on Friday. She shouldn’t have to worry about where her outfits are or when they’re going to get delivered.”

As the team began to look into innovative ways to improve MM’s post-purchase experience, they had a few specific items on their wish list:

  • Extend the exceptional MM.LaFleur brand experience throughout the post-purchase journey.
  • Ensure customer-stylist interactions focus on styling—and not on tracking Bento Boxes.
  • Deliver a cleaner, more streamlined tracking experience to customers.
  • Drive more consumer loyalty and repeat purchases on the MM.LaFleur website.
“The MM.LaFleur customer doesn’t have time for things like tracking down a package, or wondering if she’ll receive it in time for her big presentation on Friday.”
Emily Code
Manager of Strategic Operations Initiatives

The Solution: On-brand tracking pages were hidden in plain sight.

Code and a few other members of the MM.LaFleur team discovered Narvar because of their own personal online shopping experiences. Says Code, “A few of us had received confirmation emails from other companies that brought us to on-brand tracking pages. And since we were looking to improve our own tracking journey, we started to do some digging. That’s how we found Narvar.”

Implementing a branded tracking experience for MM.LaFleur customers turned out to be a fairly simple task, taking only a couple of weeks and minimal assistance from MM’s in-house engineering team. Code and the rest of the team began noticing a difference quickly. “The tracking pages are simple, on-brand, and beautiful. That visual aspect is very important to us.”

MM.LaFleur bento box

The Benefits: Narvar helped MM.LaFleur increase marketing engagements and site traffic.

By partnering with Narvar to enhance the post-purchase experience, the MM.LaFleur team has seen several improvements:

  • Instead of diverting to UPS, MM.LaFleur’s tracking page on Narvar keeps clients engaged with the brand during this time of high anticipation.
  • Beyond improving the overall customer experience, Narvar has redirected 22% of tracking traffic back to the MM.LaFleur site.
  • Reduction in tracking-related emails & conversations as customers can now easily access all relevant information on the Narvar page.

Says Code of the team’s experience with Narvar, “We don’t even have to think about it— it’s the silent machine running in the background, and if it’s quietly humming along, that means it’s going well. For our customer, it’s a cleaner experience. She can access everything she needs, all in one place.”

Company Info

MM.LaFleur is a vertically-integrated womenswear brand that provides luxury clothing and personal styling for the busy professional woman. New York, New York

Results

22%

tracking traffic redirected to the website

Reduced WISMO

tracking-related emails and customer care conversations

Learn about Narvar products they use

No items found.

Find other customer stories with similar themes

Sign up for our newsletter

We’ll let you know about our latest products, stories and events.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Similar Stories

No items found.